Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made for Taiwan
7 avril 2009

What's up?


P1050269

Beaucoup de flemme ces derniers temps (et aussi une vie trépidante, oui, il faut le dire) donc peu d'avancement dans le blog mais je vais me rattraper, promis.
Des nouvelles photos dans l'album Kenting et Kaohsiung.

Bientôt deux mois de vie ici.
Un voyage aux Philippines qui se précise de plus en plus.
Kenting, en long en large en travers.
Et au programme pour avril: découverte de Taichung avec ma buddy (le Sun Moon Lake, tout ça tout ça), Tainan, visites de temple avec ma buddy et l'achat compulsif de fromage (oui, j'ai craqué la semaine dernière...). Mais 1 mois et demi sans, c'est déjà bien, nan?
La préparation du voyage final (Cambodge, Malaysie, Laos...?? Mon coeur balance).
Les bonnes résolutions: allez, en avril, j'apprends correctement mon chinois et avec le sourire sivouplaît. Je lis toute l'histoire de Taïwan. Je me mets au scooter.
Et si j'ai un peu de temps, je deviens ceinture noire de Tai chi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité