Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made for Taiwan
7 mars 2009

Oui, je l'ai fait...


Après avoir juré corps et âme qu'on ne m'y prendrait pas, que je n'irai jamais dans un tel endroit et l'avoir répété à tout le monde, il est temps de mettre sérieusement en doute mon intégrité intellectuelle.
Jeudi soir, je suis allée dans un karaoké (un KTV comme on dit ici).
Et je pousserai le vice jusqu'à dire que j'ai apprécié. Que je me suis fort amusée.
Faut dire qu'on était dans un karaoké un peu particulier (qui a dit glauquement marrant?).

En fait, à Taïwan, la plupart des soirées KTV se déroulent dans des petits salons privés où chaque groupe d'amis a sa propre télé et choisit ses chansons. Beaucoup d'entre-soi donc.
Or, notre KTV à nous (le "lemon fish") s'est déroulé dans une salle commune où chacun commande ses chansons et chante devant tout le monde, proche de ce qu'on a en France donc.
Du coup, c'était franchement convivial et très drôle. Toute notion de kitsch et de ridicule étant inexistante (on était bien au-delà de ça).

Petit panorama des taïwanais présents...

P1040045

Le couple sulfureux...

P1040085

Le pervers à polo blanc rayé, dont le visage a abordé cette moue formidable tout la soirée...

P1040082

Le taïwanais qui chante...

P1040083

... puis qui, se sentant épié, chante ET pose...

P1040096

Le macchabée de fin de soirée (concept hautement interculturel)...


Et il y avait aussi celui qui se promenait avec une bouteille de bière toujours pleine pour se faire des amis, celui qui  a fait "chuuut" lors d'une de nos interprétations collectives de talent (celui-là, je l'aime pas).

Quant à nous (on était 8: 7 français et un américain-malaysien-taïwanais-chinois-indonésien), ça a donné ça...

P1040057

Leifson dont le talent en KTV n'est plus à démontrer. On notera l'enthousiasme d'Eugène dans le coin à droite (l'effet Backstreet boys peut-être?) et l'emprise des paroles sur Alex, à gauche.

P1040060


P1040079

PAUSE.

 

P1040062

P1040056

P1040073

P1040086

Petit briefing avant "My heart will go on".

P1040051

Les beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
xiè xiè ni ioudge!<br /> Quand est-ce que tu me présentes le tien?
H
Super les photos Bei Mi Li ! Et merci Alex pour ce KTV ma foi peu commun :D<br /> <br /> (Continue le blog déchire !)
B
T'envoies pas mal toi aussi! Mais c'est vrai qu'il est indétrônable, moi je le mets ex æquo avec le cadavre.
A
je ris, je ris.<br /> la photo du taiwanais qui chante ET qui pose est mortelle.
B
ben viens et je t'y emmène quand tu veux. Mais alors QUAND TU VEUX.
Publicité